Sodexo récompensé pour la féminisation de ses instances dirigeantes

Pour la 2ème année consécutive, Sodexo arrive en tête du palmarès de la féminisation des instances dirigeantes. Ce classement a été dévoilé, le 8 octobre, par la secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes, Pascale Boistard dans le cadre de la semaine de l’égalité professionnelle.

Sodexo, leader des Services de Qualité de Vie, a été à nouveau récompensé cette année pour son  engagement en faveur de la mixité et se positionne ainsi en première position, parmi 120 entreprises françaises. Cette reconnaissance valorise aussi bien la part des femmes au sein du conseil d'administration que la prise en compte d'objectifs de mixité et l'existence de réseaux de femmes dans l’entreprise.

Sodexo récompensé pour la féminisation de ses instances dirigeantes
Crédit Photo Pascale Boistard

 « C’est une grande fierté que de recevoir cette reconnaissance au nom de Sodexo. Sodexo est par nature une entreprise proche des femmes et des hommes et qui ne peut se développer en négligeant la mixité, véritable source de richesse, de créativité et donc de performance collective. » Nathalie Bellon-Szabo, Directrice générale Sodexo Sports et Loisirs, qui a reçu la récompense de la Secrétaire d’Etat chargée des droits des femmes, Pascale Boistard.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse